Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour faire plaisir
25 septembre 2015

malades

Dimitri a une trachéite et une rhinopharingite depuis lundi, il tousse encore donc reste au chaud avec maman et Benjamin. IL a eu MAXILASE en sirop, et comme Benjamin tousse à se faire mal et évidemment toute la nuit, j'hésite à lui donner le même sirop mais je lui mets un DOLIPRANE et je dors avec lui toute la nuit. Le lendemain, je vais chez le médecin (le même que pour Dimitri) et lui dit que j'ai pensé donner du sirop mais je n'ai pas osé ! Sur ce il me répond "Vous avez bien fait, ce n'est pas une angine."

Je ne comprends pas grand chose en médecine alors heureusement que je ne fais pas d'auto-médication !

Publicité
Publicité
Commentaires
pour faire plaisir
Publicité
Archives
Publicité