Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour faire plaisir
12 octobre 2015

Broderie sur pull

Bonjour,

Pour mon petit Benjamin, j'ai "tricoté" à la machine un petit pull en 12/18 mois (le 6/12 mois, mon fils ne peut pas le passer, il a une trop grosse tête et pourtant j'avais ouvert dans le dos !) et brodé un lapin crétin. J'ai trouvé la grille sur internet, si vous la voulez cliquez :

A23282 - friendship-bracelets.net

Learn to make your own colorful bracelets of threads or yarn. As fun for beginners as it is to intermedates. Learn. Get inspiration. Share ideas.

http://friendship-bracelets.net

Voici sur fond bleu turquoise, je suis en train de broder un autre lapin crétin pour Dimitri cette fois. Pour lui, j'ai créé la grille car je n'en ai pas trouvé de bonne taille. A suivre donc...

IMG_20151010_140659. Je dois coudre maintenant les épaules, tricoter les bordures et le col, puis coudre les cotés  et les manches. Je pourrai me remettre au pull de son grand frêre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
pour faire plaisir
Publicité
Archives
Publicité