Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour faire plaisir
17 octobre 2015

Deuxième broderie

Bonjour,

J'ai fini la broderie du lapin crétin de Dimitri -mais il n'aime pas le pull- espérons qu'il le mettra quand même.

IMG_20151016_081024 J'ai fait la grille avec le programme que mon mari m'a fait. Je suis pas très contente de moi, il est bizarre mon lapin.

Je suis en train de tricoter le col en double et les bordures dans le dos (Dimitri a une grosse tête ou les modèles sont vraiment justes). Dimitri veut Scoubidou bidou, j'ai trouvé plusieurs grilles alors j'hésite encore, et le pull n'est pas fait encore à la machine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc miss<br /> <br /> il est très joli ton pull avec ce lapin crétin<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tes garçons se portent bien (et l'ecole?)<br /> <br /> et toi comment va tu?<br /> <br /> bises et merci de ton message dans mon univers
pour faire plaisir
Publicité
Archives
Publicité