Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour faire plaisir
30 janvier 2016

Bonjour, Suite à plusieurs demandes

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes d'explications pour le modèle Truffe, habit pour chien, que j'ai créé pour le salon de ma petite soeur et en accord bien entendu avec celle-ci (qui n'a pas déposé sa marque comme prévu au départ), je peux vous divulguer  les explications.

J'ai recopié tout d'abord le modèle Truffe, qui est le plus demandé :

truffe ADB dostruffe ADB facetruffe ADB-blog

Vous pouvez voir le modèle sur le site de ma soeur http://truffeetcie.fr/Blog/?page_id=117 , décliné avec plusieurs point irlandais

ou sur l'un de mes premiers blogs :http://cibie3.unblog.fr/2012/05/15/pour-ma-petite-soeur/ où ce modèle est en rose.

Vous pouvez cliquer sur le nom pour obtenir la 1ère page des explications Truffe_p1 et voici la grille 

truffe p2 J'espère que je suis claire dans mes explications. 

Je ferai des fiches pour les autres modèles (tweed, l'écharpe, fleur, collerette, j'aime mon maitre..) dès que j'ai le temps. Si vous aimez un modèle, signalez moi lequel et je commencerai par celui là. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour un grand merci pour les explication ,j'ai vue que vous avez aussi autre modèle<br /> <br /> qui est Gospel,es que il serais aussi avoir les explication car je trouve super ,s.v.p merci
pour faire plaisir
Publicité
Archives
Publicité